Appel d’offres Itelis : pas de réponses aux préoccupations juridiques soulevées par le ROF Actualités


Le 23 octobre 2019, le ROF adressait à Itelis un courrier l’informant, de la manière la plus précise et constructive possibles, de 24 préoccupations juridiques que son appel d’offres suscite tant au regard du droit économique que du RGDP. Le ROF, demandait à ce réseau de soins de bien vouloir lui apporter une réponse écrite et complète avant le 28 octobre 2019.

 

Le ROF prend acte qu’Itelis a tout simplement refusé de lui apporter la moindre réponse à ces préoccupations. Tout au plus, Itelis a publié, le 27 octobre 2019 une « interview » de son directeur des réseaux de soins dans laquelle ce dernier multiplie les contrevérités et approximations quant à une prétendue prise en compte des préoccupations émises par le ROF[1].

 

En l’état, le ROF maintient ses préoccupations et recommande donc aux opticiens qui font actuellement l’objet d’une campagne de démarchage particulièrement soutenue de la part de ce réseau de soins, de solliciter directement auprès des interlocuteurs qui les contactent les clarifications qu’Itelis n’a pas, à date, souhaité apporter directement au ROF.

 

Enfin, le ROF a saisi la CNIL.

 



[1]Cette interview est disponible à l’adresse suivante : https://optique.reseau-itelis.fr/tout-savoir-sur-la-reponse-au-rof/

 


- Lu 190 fois