Renouvellement du conseil d'administration du ROF - Appel à candidatures Actualités


Chère adhérente, cher adhérent,
 
Comme prévu par ses statuts, les mandats des actuels administrateurs du ROF arrivent à échéance en cette année 2021.

En conséquence, l’ensemble du conseil d’administration du ROF sera amené à être renouvelé lors de la prochaine assemblée générale annuelle qui aura lieu à l’automne de cette année. Les futurs administrateurs seront élus à cette occasion.

Le ROF lance donc un appel à candidature pour intégrer son conseil d’administration. Tout adhérent à jour de cotisation (le bulletin d’adhésion pour 2021 sera diffusé dans les prochains jours) peut se porter candidat et doit pour cela se manifester auprès du Président du ROF, d’ici le 15 juillet 2021, par mail (abalbi@rassemblementopticiens.fr) ou par courrier (ROF, 10 rue Audubon, 75012 Paris).
 
Les fonctions de membres du conseil d’administration sont exercées bénévolement. Des frais de déplacement peuvent être pris en charge pour assurer la présence à des réunions.
 
Thibaut Pichereau, Délégué général du ROF (tpichereau@rassemblementopticiens.fr), se tient à disposition pour apporter toute information complémentaire sur le mandat d’administrateur et le fonctionnement actuel.

En parallèle, le ROF a entamé un travail de mise à jour du projet qui avait été adopté en 2017 lors de sa création en vue des trois prochaines années d’exercice. Nous reviendrons vers vous d’ici cet été pour vous présenter ces propositions.
 
Confraternellement,
André Balbi
 


- Lu 1579 fois